Quand Charles Aznavour visitait l'usine Renault de Flins

Publié le , mis à jour le 01/10/2018 À 17H57

En janvier 2018, Renault dévoilait la visite impromptue rendue à sa demande par Charles Aznavour à son usine de Flins, dans les Yvelines. L'Usine Nouvelle rend hommage à l'illustre chanteur, dont le décès a été annoncé le 1er octobre, en vous replongeant dans les coulisses de cet évènement.      

Quand Charles Aznavour visitait l'usine Renault de Flins © Renault - Linkedin

La Clio est-elle For-me-formidable ? C'est la question que se posait Charles Aznavour. Et pour avoir la réponse, le potentiel acquéreur de la voiture de Renault a demandé à se rendre en janvier dernier dans l'usine de Flins, dans les Yvelines. Une rencontre racontée par la marque au losange sur son compte Linkedin. Le chanteur a d'abord visité le département montage dans lequel Renault assemble Clio, Zoé et Nissan Micra, avant d'essayer les modèles.

"Moi qui aime connaître, moi qui suis curieux, sans limite, j’ai passé un très bon moment aujourd’hui à l’usine de Flins !", avait déclaré l'illustre chanteur qui hésitait alors entre une Clio et une Zoé, impressionné par le véhicule électrique qu’il testait pour la première fois. 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte