L'Usine Auto

L'industrie c'est fou : quand Aston Martin passe de la terre à la mer

, , , ,

Publié le

Heureux comme un James Bond dans l'eau. Quand le fournisseur officiel des voitures de l'espion le plus célèbre de la couronne britannique se lance dans la construction navale, le résultat vaut le détour. Aston Martin a dévoilé récemment de nouvelles images de sa petite bombe des mers, l'AM37, conçu en partenariat avec Quintessence Yachts. Ce bâteau ultramoderne avec ses écrans numériques et tactiles sera produit en Grande-Bretagne et décliné en deux versions. La plus rapide disposera d'une puissance de plus de 1000 chevaux grâce à deux moteurs Mercury Racing lui permettant d'atteindre les 60 noeuds (environ 110 km/h). Les tarifs seront connus en septembre lors de la première mise à l'eau officielle.

La bande-annonce de ce premier yacht Aston Martin :

Des éléments sur la conception de ce bâteau : 

L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte