L'Usine Aéro

L'industrie c'est fou : "petit drone gros dégât", bazooka en Russie, kamikaze en Israël

, ,

Publié le

Vidéo Non, les drones quadricoptères ne servent pas qu'à prendre des photos ou à faire des figures acrobatiques...

Ce prototype de drone du fabricant d'armes russe United Instrument Manufacturing Corporation est équipé d'un système anti-char. Les dégâts causés avec ses roquettes sont impressionnants en comparaison avec la taille de l'engin. Une sorte de version musclée de ce drone associé à un pistolet par un étudiant américain et qui avait fait scandale en 2015.

En Israël, ce prototype de drone de combat est destiné à des missions d'observations. Mais au cas où sa mission tournerait mal, il dispose d'un mode kamikaze... le drone peut en effet embarquer deux grenades et se faire exploser sur sa cible à la demande de l'opérateur.

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte