Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

L’Industrie c’est fou : mon fauteuil est un réacteur de Boeing

Pierre Monnier , , ,

Publié le

Ne jetez plus vos avions usagés, recyclez les plutôt en jolis fauteuils.

Fallen Furniture propose de l’ameublement que vous ne trouverez pas chez Ikéa. Le crédo du site, que l’on peut littéralement traduire par "meuble déchu", est de ne vendre uniquement des objets fabriqués à partir d’éléments issus de l’industrie.

A en croire la collection actuelle, la tendance printemps/été 2016 s’oriente vers l’aéronautique, et plus particulièrement les appareils Boeing. Il est possible de commander des moteurs de Boeing 737 transformés en fauteuils hors-normes, ou bien des roues de Boeing 747 modifiées en tables basses.

Mais si vous préférez la décoration murale, Fallen Furniture a pensez à vous avec ses jolis (quoi qu’encombrants) cadres photos directement taillés dans le fuselage d’un Boeing.

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle