[L'industrie c'est fou] Les capsules Ooho veulent remplacer les bouteilles d'eau
Une capsule fabriquée en algues et biodégradable. C'est l'invention de la start-up londonienne Skipping Rocks Lab pour remplacer les bouteilles d'eau. Ces capsules Ooho, peuvent avoir des tailles différentes et leur goût peut aussi varier.
Des capsules d'eau comestibles nommées Ooho. Conçues par la start-up londonienne Skipping Rocks Lab, ces capsules sont fabriquées uniquement à l'aide de plantes et d'algues. En plus d'être biodégradables en seulement 4 à 6 semaines, contrairement aux bouteilles en plastique, le matériau utilisé est aussi moins cher.
Si elles semblent petites, les sphères Ooho peuvent contenir jusqu'à 1,5 litre d'eau. Et le packaging est flexible puisque ces capsules peuvent contenir différents liquides que ce soit de l'eau, des boissons non-alcoolisées ou même des cosmétiques, détaille Skipping Rocks Lab.
Le goût et la couleur des capsules Ooho peut même varier. Toutefois il va falloir patienter encore un peu avant de les voir arriver dans nos commerces puisque pour l'instant Skipping Rocks Lab ne les vend uniquement qu'à certains événements.
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
SUR LE MÊME SUJET
[L'industrie c'est fou] Les capsules Ooho veulent remplacer les bouteilles d'eau
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir