[L'industrie c'est fou] Le traîneau du Père Noël réinventé par Renault RS

Renault RS présente le nouveau véhicule du Père Noël : un traîneau façon voiture de course. Dans une courte vidéo, le constructeur dévoile le Santa Sleigh RS. Qui sait, peut-être que le 25 décembre ce véhicule arpentera le ciel ?

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[L'industrie c'est fou] Le traîneau du Père Noël réinventé par Renault RS
Renault RS a imaginé un nouveau traîneau pour le Père Noël.

Le cadeau de Renault RS pour Noël ? Un nouveau traîneau pour le Père Noël réinventé façon... voiture de course. La marque au losange a dévoilé mardi 12 décembre son Santa Sleigh RS développé en partenariat avec l'agence We Are Social. Dans une courte vidéo, le spécialiste des voitures sportives présente un véhicule reprenant la signature lumineuse en C-shape de la marque et le cockpit en carbone.

Et quoi de mieux que 8 000 chevaux sous le capot pour que le Père Noël puisse délivrer des milliards de cadeaux ? Des patins à la place des roues ! Santa Sleigh RS peut ainsi filer à toute vitesse sur la neige, et ce d'autant plus qu'il dispose de feux antibrouillard d'une portée de 10 kilomètres, précise le constructeur. Renault RS l'assure, le véhicule peut passer de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de secondes. Bref, vous l'aurez compris, Renault RS s'est amusé à imaginer ce que pourrait être le traîneau du Père Noël.

"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Léna Corot Journaliste à L'Usine Digitale

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS