[L'industrie c'est fou] La statuette iconique de Rolls-Royce remplacée par un joueur de football américain
Mutiler le Spirit of Ecstasy de Rolls-Royce, un crime de lèse-majesté ? L'athlète Odell Beckham Jr. a osé en révélant son Cullinan customisé avant le début de la saison de football américain le 5 septembre.
Aux États-Unis, la 100e saison de la National Football League (NFL) débute jeudi 5 septembre. Pour fêter sa signature chez les Browns de Cleveland, le wide receiver Odell Beckham Jr. s’est offert une Rolls-Royce pas comme les autres… L’extravagance américaine rencontre le chic anglais.
VOS INDICES
source
Une Rolls-Royce Cullinan personnalisée
Odell Beckham Jr. conduit une Rolls-Royce Cullinan, un SUV dévoilé en mai 2018 par la marque automobile anglaise. Pour sa riche clientèle, le constructeur n’hésite pas à personnaliser ses voitures de luxe. Pour pousser les choses un peu plus loin, l’athlète est toutefois passé par Dreamworks Motorsports, une entreprise de Caroline du Nord (États-Unis) spécialisée dans la customisation des véhicules.
Le résultat : une carrosserie d’un orange flamboyant, des caissons de basse installés dans le coffre, des vitres teintées et un véhicule monté sur des roues Forgiato.
Le détail qui tue est situé ailleurs. Le Spirit of Ecstasy, la célèbre statuette qui enjolive d’habitude le bouchon de radiateur des Rolls, a été retiré. À la place, une figurine d’Odell Beckham Jr. himself en train de réceptionner une balle. Une référence à sa célèbre réception d’une main en 2014 qui lui a permis de marquer un touchdown. On valide pour l’originalité, on désapprouve pour le narcissisme.
SUR LE MÊME SUJET
[L'industrie c'est fou] La statuette iconique de Rolls-Royce remplacée par un joueur de football américain
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir