L'Usine Nouvelle

L'Usine Aéro

L'industrie c'est fou : dîner sens dessus dessous dans la station spatiale internationale

,

Publié le

Vidéo Lorsque les astronautes de la station spatiale internationale se retrouvent à neuf dans ce qui fait office de salle à manger, on assiste à une véritable optimisation de l'espace grâce à l'apesanteur. S'ils se retrouvent un peu les uns sur les autres, l'Américain Scott Kelly évoque un véritable moment de camaraderie regroupant des personnes venant de cinq différents pays : Etats-Unis donc mais aussi de Russie, du Danemark, du Japon et du Kazakhstan. Cet astronaute réalise actuellement un séjour d'un an dans l'espace, une expérience partagée par la Nasa sur les réseaux sociaux avec le hashtag #YearInSpace.

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte