[L'industrie c'est fou] Démonstration de l'Autopilot de Tesla

Le constructeur automobile Tesla a publié une vidéo montrant son mode Autopilot en fonctionnement. Au-delà du fait que la voiture se conduise toute seule, la vidéo montre exactement ce que perçoit ce mode de conduite.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[L'industrie c'est fou] Démonstration de l'Autopilot de Tesla

Que voit le système Autopilot de Tesla ? Le constructeur automobile a publié une vidéo de son système Autopilot en fonctionnement. Le mode Autopilot, vendu sur les Tesla, est une aide à la conduite, le chauffeur devant rester vigilant et garder les mains sur le volant. Les caméras et capteurs de la voiture permettent à Autopilot d’identifier les différents obstacles et éléments rencontrés par la voiture, changer de file, doubler, garder la distance de sécurité réglementaire, etc.

La vidéo montre exactement ce que vois ce système Autopilot. Le chauffeur ne touche pas le volant ce qui implique que la voiture se conduit uniquement grâce à ce mode de conduite.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Tesla publie cette vidéo alors que le constructeur automobile a récemment été accusé de vendre son système comme étant un système de conduite autonome, et non pas seulement d’aide à la conduite. En mai dernier, un conducteur est mort lors d’un accident en Floride alors que le système Autopilot était actionné.

"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Léna Corot Journaliste à L'Usine Digitale

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS