Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Agro

[L'industrie c'est fou] Coincé au boulot pendant l'Euro ? Trezeguet peut vous exfiltrer !

, ,

Publié le

Vidéo Alors que l'Euro 2016 débute ce vendredi, vous ne pourrez sans doute pas voir tous les matchs, mais l'ancien buteur de l'équipe de France a peut-être une solution avec une excuse toute trouvée pour votre employeur.

[L'industrie c'est fou] Coincé au boulot pendant l'Euro ? Trezeguet peut vous exfiltrer ! © Heineken - capture d'écran YouTube

Les entreprises citées

Avec certains matchs de l'Euro 2016 programmés à 15h et 18h, difficile d'assister à toutes les rencontres. Votre employeur ne vous autorisera sans doute pas à quitter le travail plus tôt... à moins d'avoir une excuse parfaite. C'est justement le service proposé par Heineken qui a recruté pour l'occasion l'ancien joueur de l'équipe de France David Trezeguet, buteur en or en finale de l'Euro 2000 contre l'Italie.

Dans le clip ci-dessous, un employé reçoit une notification que le match va bientôt commencer... mais en même temps qu'une réunion avec un client. Heureusement, il compose le numéro d'excuse à la demande et reçoit très vite une assistance. Au choix : faire diversion avec une fausse remise de chèque de loto ou une mariée énervée, simuler une blessure grave ou encore annoncer la création d'un nouveau jour férié. 

Un service imaginé pour la Ligue des Champions (en Amérique du Sud, avec le décalage horaire, la finale se déroule en plein après-midi) mais qui devrait également fonctionner pendant l'Euro. Bons matchs à tous !

Et si vous êtes coincés à une soirée, c'est l'ancienne star du Brésil Roberto Carlos qui peut vous sortir d'affaire !

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle