Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

L'industrie c'est fou : Chevrolet sort les grands moyens pour faire triompher l'acier face à l'aluminium

, , , ,

Publié le

Vidéo Tous les coups sont permis dans la guerre publicitaire aux Etats-Unis. Nouvelle preuve avec cette campagne lancée par Chevrolet pour promouvoir son pick-up Silverado qui fait la part belle à l'acier... et tacler au passage son concurent Ford qui innove sur son nouveau F-150 en intégrant de nombreux éléments en aluminium. Une faiblesse pour la marque à la croix de General Motors qui tient à montrer que ce matériau n'inspire pas confiance en termes de solidité et de résistance aux chocs. Pour cela, Chevrolet va placer des Américains face à un ours et à un mystérieux nouveau super-héros... Aluminium Man.

Dans ce premier sport, les candidats ont le choix entre une cage en acier ou en aluminium pour échapper aux griffes d'un ours :

Comment des fans de Comics réagiraient si on leur apprenait l'identité d'un nouveau super-héros, "Aluminium Man" ? Réponse en vidéo :

L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle