L'industrie c'est fou : Chevrolet sort les grands moyens pour faire triompher l'acier face à l'aluminium
Tous les coups sont permis dans la guerre publicitaire aux Etats-Unis. Nouvelle preuve avec cette campagne lancée par Chevrolet pour promouvoir son pick-up Silverado qui fait la part belle à l'acier... et tacler au passage son concurent Ford qui innove sur son nouveau F-150 en intégrant de nombreux éléments en aluminium. Une faiblesse pour la marque à la croix de General Motors qui tient à montrer que ce matériau n'inspire pas confiance en termes de solidité et de résistance aux chocs. Pour cela, Chevrolet va placer des Américains face à un ours et à un mystérieux nouveau super-héros... Aluminium Man.
Dans ce premier sport, les candidats ont le choix entre une cage en acier ou en aluminium pour échapper aux griffes d'un ours :
VOS INDICES
source
Comment des fans de Comics réagiraient si on leur apprenait l'identité d'un nouveau super-héros, "Aluminium Man" ? Réponse en vidéo :
L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter, @ju_bonnet
SUR LE MÊME SUJET
L'industrie c'est fou : Chevrolet sort les grands moyens pour faire triompher l'acier face à l'aluminium
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir