Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

L'industrie c'est fou : Chevrolet invente la clim' pour smartphone

, , , ,

Publié le

Vidéo Chevrolet veut mettre fin aux coups de chaud en voiture pour les smartphones. Avec les fortes chaleurs ou une exposition prolongée au soleil, les téléphones sont en effet mis à rude épreuve pendant l'été, ce qui est susceptible de réduire leur autonomie de manière prolongée. A partir de 2016, la marque américaine de General Motors va donc introduire sur ses modèles un nouveau boîtier permettant à la fois de recharger son smartphone mais aussi de le maintenir "à la fraîche", comme l'explique cette vidéo. A voir si cette option sera bientôt proposée sur des véhicules commercialisés en Europe.

L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle