L'industrie c'est fou : cet ingénieur à la retraite a fait d'un vieux Boeing 727 sa maison
Aux Etats-Unis, un ancien ingénieur en électronique de 65 ans vit la moitié de l'année dans une épave de Boeing 727 dans lequel il s'est aménagé un espace de vie de 100 mètres carrés.
Passionnés d'aéronautique, vous êtes à la recherche de la maison idéale pour passez vos vieux jours ? Faites comme l'Américain Bruce Campbell, 65 ans, et optez pour... une épave de Boeing 727 ! C'est dans les bois de l'Oregon que cet ingénieur en électronique à la retraite s'est définitivement posé. Après avoir racheté l'appareil à une casse pour 100 000 dollars, il s'est ainsi aménagé un espace de vie de 100 mètres carrés (avec kitchenette, canapé-lit, petite douche et plan de travail). Si l'envie vous prenait, à noter qu'il faut rajouter également les frais liés au transport de l'avion et à l'achat du terrain, soit environ 120 000 dollars de plus.
Mais Bruce Campbell voit grand et rêve désormais de s'offrir un Boeing 747, qui est actuellement en fin de carrière. Il souhaiterait ainsi l'installer au Japon, où il réside environ six mois par an.
VOS INDICES
source
Un reportage (en anglais) consacré à cette reconversion pour le moins orginale pour un avion :
Via Metronews et Awesome Inventions
L'industrie c'est fou : cet ingénieur à la retraite a fait d'un vieux Boeing 727 sa maison
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir