[L’industrie c’est fou] Ce robot peut dessiner et même écrire à votre place
AxiDraw est un petit robot qui écrit et dessine à votre place. Il suffit de programmer ce qu'il doit faire via un ordinateur et de lui mettre le stylo voulu dans "ses mains", et le robot écrit tout seul.
Le robot AxiDraw a une nouvelle version qui dessine et écrit avec encore plus de précision. Stylo, feutre, crayon à papier, … il peut utiliser n'importe quel objet d'écriture.
Ce petit robot peut aussi dessiner sur des supports plus grands que lui. Il suffit d’indiquer via un ordinateur à AxiDraw ce qu’il doit écrire, et il le retranscrit sur le papier. L'écriture ressemble à une écriture manuelle, comme cela est possible avec une imprimante, mais contrairement à cette dernière le robot utilise les mêmes stylos que les humains ce qui rend la ressemblance encore plus frappante.
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
[L’industrie c’est fou] Ce robot peut dessiner et même écrire à votre place
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir