[L'industrie c'est fou] "Brexit or not", ce Géo Trouvetou britannique n'ira pas très loin !

A l'occasion du vote des Britanniques sur le maintien ou non dans l'Union européenne, nous rediffusons cette vidéo d'un inventeur anglais qui a réalisé une machine volante recouverte de 54 moteurs de drones. 

Partager

L'inventeur (un peu fou) du jour se trouve de l'autre côté de la Manche. Un Britannique a en effet publié une vidéo de sa création : en assemblant quelque 54 hélices et moteurs de drones, il a conçu un engin volant personnel pour le moins original. Sa machine volante est capable de soulever une masse maximale de 148 kilos, le tout avec une autonomie de 10 minutes. On ne peut qu'apprécier le fameux flegme britannique de ce Géo Trouvetou, plutôt à l'aise aux commandes de ce "dronecoptère" qui porte fièrement l'Union Jack sur ce qui fait office de toit !

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter, @ju_bonnet

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS