[L'industrie c'est fou] Amabrush, la brosse qui lave les dents en 10 secondes seulement
Trouvant qu'ils passaient trop de temps à se brosser les dents, des chercheurs ont inventé Amabrush. En 10 secondes seulement, il est possible de retrouver une bouche propre grâce à cette brosse à dents totalement automatisée.
Plus besoin de frotter avec Amabrush. Cette brosse à dents complètement autonome et automatique lave les dents en 10 secondes seulement. Il suffit simplement d'appuyer sur un bouton et d'attendre que vos dents soient propres.
Connectée via Bluetooth a une application, il est possible d'interagir avec Amabrush en choisissant le mode de vibration souhaité ou tout en passant commande des pièces de rechange pour cette brosse à dents composée en différentes parties.
Le distributeur de dentifrice, coûte trois euros et contient du dentifrice pour plus d'un mois. La pâte est plus liquide que celle du dentifrice ordinaire. La partie brosse, qui doit être changée environ tous les trois à six mois, coûte 6 euros. La batterie proposée permet d'utiliser Amabrush pour 28 sessions.
Les personnes derrière ce projet ont lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Amabrush a déjà récolté bien plus la somme demandé (50 000 euros) avec 976 091 euros - alors qu'il reste encore 22 jours pour participer. Leur objectif est de commencer la production en septembre 2017 pour des premières livraisons prévues en décembre.
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
3Commentaires
Réagir