L'industrie (belge) c'est fou : A320 Magritte, "ceci n'est pas un avion"
Après les attentats qui ont frappé la ville de Bruxelles le mardi 22 mars, "L'industrie c'est fou" se drape de noir, jaune et rouge et rend hommage toute la semaine à la créativité et à l'humour de nos chers voisins belges.
Pour rendre hommage au célèbre peintre belge René Magritte, Brussels Airlines a offert une livrée spéciale à un de ses Airbus A320.
VOS INDICES
source
"Recouvert des célèbres nuages et d'oiseaux empruntés à trois tableaux de René Magritte, cet avion suréaliste va peindre le ciel européen au cours des six prochaines années", annonce la compagnie dans son communiqué.
Un joli clip a été réalisé pour présenter l'appareil, logiquement baptisé "Ceci n'est pas un avion", en référence à la célèbre oeuvre "La Trahison des images" et son "Ceci n'est pas une pipe".
Vous pouvez également admirer cette magnifique livrée sous toutes les coutures, grâce à une image interactive consultable sur une page dédiée sur le site intenet de Brussels Airlines, sur laquelle vous trouverez également la liste des vols prévus.
La compagnie invite également ceux qui croiseraient l'appareil à partager leurs photos sur les réseaux sociaux avec le haschtag #SNMagritte. De nombreux clichés ont déjà été postées, sur Instagram ou Twitter notamment.
A noter que Brussels Airlines s'était déjà offert une livrée spéciale Tintin l'an dernier (photo ci-dessous, à lire l'article consacré à ce #SNRackham" sur le site Air Info).
"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter, @ju_bonnet
L'industrie (belge) c'est fou : A320 Magritte, "ceci n'est pas un avion"
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir