[L'image du jour] Airbus livre des masques à l'Espagne avec un A440M

À l'aide d'un A400M, Airbus a livré le 23 mars, depuis Toulouse, des masques de protection aux autorités espagnoles pour les aider dans leur lutte contre le Covid-19. La cargaison fait partie des deux millions d'unités que l'avionneur a acheminé le week-end précédent, depuis la Chine.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[L'image du jour] Airbus livre des masques à l'Espagne avec un A440M
La cargaison est arrivée à Madrid le 23 mars à 19h05.

Airbus a mobilisé l'un de ses transporteurs A400M afin de fournir des stocks de masques de protection à l'Espagne. Opéré par un équipage de l'avionneur, l'appareil MSN56 a décollé de Toulouse le 23 mars 2020 à 18h07 pour atterrir à la base aérienne de Getafe (près de Madrid) à 19h05. La photo ci-dessous montre le déchargement de la cargaison.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Cette dernière fait partie des quelque deux millions de masques acheminés au cours du week-end des 21 et 22 mars depuis Tianjin (Chine) jusqu'en Europe, à l'aide d'un Airbus A330-800. Le pont aérien créé entre Toulouse et Madrid doit permettre une livraison continue de masques aux autorités espagnoles.

Dans un communiqué, Airbus promet de continuer à "apporter son soutien" aux hôpitaux et services publics de toute l'Europe, grâce à "des vols supplémentaires prévus dans les prochains jours, en coordination avec les autorités nationales".

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS