Quelles vidéos vous ont le plus intéressé ? Voici les top 3 des vidéos de l'industrie les plus vues cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle.
Il teste les limites du véhicule autonome avec un simple pot de peinture
L'artiste britannique James Bridles a réussi à mettre K.-O. l'ordinateur de bord d'une voiture autonome à l'aide d'une trainée de peinture blanche sur le sol.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo et l'article
Les passagers de ce Boeing 737 ont vu l'eau de très très près
A deux doigts du grand plouf. Seuls quelques pieds ont séparé de la mer le Boeing 737 en phase d'approche à Saint-Martin, en début de semaine dernière. Les passagers comme les vacanciers sur la place de Maho Beach ont connu un moment fort en émotion.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo et l'article
Pourquoi l'Ovni Flyboard Air est-il interdit de vol ?
Franky Zapata, inventeur du Flyboard Air, devrait cesser ses tests de vol suite à une convocation de la Gendarmerie des transports aériens. Son appareil n’est pas homologué. Mais sans test, il ne peut pas développer sa société.
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Classe virtuelle - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau