L'Espagnol Gamesa va construire deux parcs éoliens en France

Le groupe, qui compte parmi les leaders mondiaux de la fabrication d'éoliennes, annonce lundi avoir signé un contrat pour deux parcs représentant 16 mégawatts (MW) au total.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L'Espagnol Gamesa va construire deux parcs éoliens en France

Gamesa continue de se développer en France. Le contrat annoncé lundi porte sur la construction d'un parc de 8 mégawatts à Aussac, en Poitou-Charente et un autre de même puissance à Belrain en Lorraine.

Le groupe espagnol affirme avoir mis en place en France depuis 2000 des installations éoliennes d'une capacité de 114 MW. Les projets en cours de Gamesa dans le pays représentent une capacité totale de 800 MW.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Porté par la vague des énergies renouvelables, Gamesa connaît une forte croissance. Le groupe a publié en novembre un bénéfice net de 30 millions d'euros sur neuf mois, en hausse de 20% sur un an.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS