L'équipementier de l'automobile Vistéon se renforce à Rennes

Investissement

Partager

L'équipementier nord-américain de l'automobile Vistéon démarre la construction d'une unité de production et de distribution à Rennes (Ille-et-Vilaine) sur la nouvelle zone d'activités de la Touche-Tizon, un espace de 50 hectares spécialisé dans l'accueil de fournisseurs pour l'usine automobile voisine appartenant à PSA Peugeot-Citroën.

Trente millions d'euros vont être engagés dans ce projet qui porte sur 16 500 mètres carrés de bâtiments avec, à la clé, près de 250 emplois nouveaux d'ici la fin 2003. Car, Vistéon fabriquera des panneaux de portières pour la C5 dont le montage est effectué à l'usine PSA Peugeot Citroën de Rennes. Vistéon interviendra aussi pour le future 407 de Peugeot.

D'autres équipementiers sont attendus sur la Touche-Tizon où le groupe d'ingénierie Gicram chargé par Rennes Métropole de son aménagement, a prévu de construire un total de 50 000 mètres carrés de bâtiments industriels et de stockage.

Stanislas DU GUERNY

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS