L'entreprise de tôlerie Bourasseau Industrie change de mains

Capital

Partager


L'industriel Jacques Rivet a acquis la société vendéenne Bourasseau Industrie, une entreprise, située sur la commune des Epesses, spécialisée dans la tôlerie fine. Jacques Rivet est un industriel connu, notamment pour avoir dirigé jusqu'en 2000 la société Arthur Bonnet (fabricant de cuisines).
Bourasseau Industrie, dont les dirigeants étaient Jean-Louis et Serge Bourasseau, emploie 42 salariés et son chiffre d'affaires de 6 millions d'euros se répartit en trois tiers : la sous-traitance industrielle, la publicité sur les lieux de vente (PLV) et le mobilier urbain. L'entreprise dispose d'un outil industriel moderne après un investissement de 3 millions d'euros engagé en 2000.
De notre correspondant en Pays de la Loire, Emmanuel Guimard

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS