Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'écran du Samsung Galaxy S IV alimente la rumeur

, , , ,

Publié le

Samsung travaillerait actuellement sur un mystérieux "Project J". Serais-ce le Galaxy S IV ? Pendant que les rumeurs se multiplient, le constructeur a lancé un baladeur MP3, Muse, capable de se connecter directement à un terminal mobile.

L'écran du Samsung Galaxy S IV alimente la rumeur © D.R.

D'après Reuters, le "Project J" sur lequel Samsung travaille en ce moment cacherait le Galaxy S IV, un nouveau smartphone de la marque coréenne.

Doté d'un écran 5 pouces flexible, incassable, avec une définition Full HD et une densité de pixels de 441 ppi (l'iPhone 5 est à 326 ppi), il pourrait être présenté au salon du Consumer Electronics Show (CES) qui se tiendra aux Etats-Unis en janvier prochain.

L'appareil serait muni également d'un appareil photo de 13 mégapixels. Reuteurs parle d'une "nouvelle génération" de mobiles aux écrans souples et super résistants.

Tandis que les rumeurs vont bon train sur le Galaxy S IV, Samsung a dévoilé un nouveau produit le 8 décembre : Muse.

Ce petit lecteur MP3 est capable de se connecter directement au terminal Android grâce à un câble spécifique et transférer des données du téléphone sans passer par un ordinateur.

Décliné en blanc ou bleu, il dispose de 4 Go de mémoire flash interne et une autonomie de 6 heures en utilisation continue. Le tout pour 50 dollars.

 

 

Elena Bizzotto

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle