Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'usine Agro

L'Autorité de la concurrence lance un examen approfondi sur la reprise de William Saurin

Publié le , mis à jour le 05/12/2017 À 07H59

Infos Reuters L'Autorité de la concurrence a annoncé lundi 4 décembre l'ouverture d'une phase d'examen approfondi sur la reprise par la Financière Cofigeo d'actifs du pôle de plats cuisinés du groupe Agripole (William Saurin, Panzani, Garbit).

L'Autorité de la concurrence lance un examen approfondi sur la reprise de William Saurin © William Saurin

La reprise du pôle de plats cuisinés du groupe Agripole (William Saurin, Panzani, Garbit) par la Financière Cigeo va faire l'objet d'un examen approfondi, annonce lundi 4 décembre l'Autorité de la concurrence. La Concurrence explique sa décision par le fait que  l'opération rapproche les deux principaux opérateurs du marché français des plats cuisinés appertisés, ce qui aurait pour effet de renforcer la position de la société Financière Cofigeo.

Celle-ci, rappelle l'Autorité de la concurrence, est principalement active sur le marché de la fabrication et de la commercialisation de plats cuisinés (Raynal & Roquelaure, Zapetti, marques de distributeurs), de légumes cuisinés et de conserves de viandes, à destination de la grande distribution.

Pour Reuters ;Dominique Rodriguez, édité par Jean-Michel Bélot

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus