L'auto électrique Rimac e-M3 bat 5 records d’accélération

Le constructeur Rimac Automobili a testé son véhicule électrique, la Rimac e-M3. La voiture est capable d'atteindre un kilomètre en 23,260 secondes.

Partager

Le modèle électrique Rimac e-M3 du constructeur automobile croate Rimac Automobili a battu cinq records du monde de l'accélération le 12 octobre à Sveta Nedelja (Croatie).

Les records en question : le 1/8 mile a été franchi en 7,549 secondes, le 1/4 mile en 11,808 secondes, le 1/2 km en 13,714 secondes, le km en 23,260 secondes et le mile en 35,347 secondes. D'après le constructeur, les records ont été homologués par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Un aperçu en vidéo :

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS