L’Atelier industriel de l’aéronautique (AIA) recrute une centaine de postes

Après avoir embauché une centaine de CDI en 2016, l’Atelier industriel de l'aéronautique recrute à nouveau une centaine de personnes cette année sur son site de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L’Atelier industriel de l’aéronautique (AIA) recrute une centaine de postes
Les futures recrues assureront la maintenance et l’entretien des Alphajet, Transall, Gazelle et autres A400 M.

L’Atelier industriel de l’aéronautique (AIA), basé sur la plateforme aéroportuaire d’Aulnat, près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), recrute une centaine de postes en CDI. L’AIA recherche essentiellement des ouvriers aéronautiques de niveau bac pro aéro pour 64 postes de mécaniciens, électroniciens et électromécaniciens. L'entreprise souhaite également recruter huit ingénieurs et chefs de projets ainsi que 27 techniciens et préparateurs.

L’AIA est spécialisé dans la maintenance d'aéronefs militaires et implanté à Clermont-Ferrand depuis les années 30. Il est le réparateur attitré du ministère de la Défense pour l’ensemble de la flotte Dassault Rafale depuis 2002. Les futures recrues assureront la maintenance et l’entretien des Alphajet, Transall, Gazelle et autres A400 M.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Avec l’engagement de la France en Syrie, au Mali et en Irak, l’activité de l’AIA connait depuis deux ans une croissance importante. "Nous devons également compenser des départs en retraite", précise le service communication d'AIA. Les ateliers emploient quelque 1 300 personnes. En 2016, ils avaient déjà recruté une centaine de CDI.

La date limite des candidatures est fixée au 17 février pour la première session.

Geneviève Colonna d’Istria

0 Commentaire

L’Atelier industriel de l’aéronautique (AIA) recrute une centaine de postes

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS