L'américain Heron Indutries reprend Techni Bureau

Capital

Partager

Spécialisé dans la production de composants automobiles et la fabrication de composants métal à haute valeur ajoutée pour le mobilier de bureau, le groupe américain Heron Industries vient de reprendre l'entreprise Techni Bureau, établie à Eu en Seine-Maritime et ses 250 salariés.

Techni Bureau est un fabricant de meubles métalliques pour le bureau et pour les collectivités. La reprise de cette société, qui bénéficiait depuis quelques mois d'un plan de sauvegarde lié à des problèmes passagers, s'est faite par une prise de participation majoritaire.

Heron Industries, qui possède deux usines aux Etats-Unis et une au Mexique, réalise avec quelque 1 000 salariés un chiffre d'affaires de 150 millions de dollars.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS