L'allemand PEM s'implante sur l'Eurozone de Forbach en Moselle

Investissement

Partager

Spécialiste de l'électro-usinage, l'allemand Precise elecrochemichal Machining (PEM) annonce un investissement de 5,4 millions d'euros, dont 1,7 million d'euros d'investissement immobilier en crédit-bail, sur l'Eurozone de Forbach (Moselle).

La PMI sarroise, qui emploie 14 salariés à Dillingen, va emménager d'ici à la fin de l'année dans de nouveaux locaux 1 600 m2 de locaux qui abriteront la fabrication de machines-outils ainsi que des prestations d'usinage. L'entreprise a mis au point un procédé électro-érosion permettant une précision de l'ordre de 3 microns sans déformer la pièce.

PEM prévoit, après ce transfert d'activités, de passer à un effectif de 50 salariés au cours des trois prochaines années. Elle est la première entreprise à s'implanter sur l'Eurozone Forbach-Sarrebruck, zone d'activité bi-nationale en cours de livraison sur la frontière sarro-mosellane.

Pascale Braun

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS