Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

L'allemand PEM s'implante sur l'Eurozone de Forbach en Moselle

Publié le

Investissement

Spécialiste de l'électro-usinage, l'allemand Precise elecrochemichal Machining (PEM) annonce un investissement de 5,4 millions d'euros, dont 1,7 million d'euros d'investissement immobilier en crédit-bail, sur l'Eurozone de Forbach (Moselle).

La PMI sarroise, qui emploie 14 salariés à Dillingen, va emménager d'ici à la fin de l'année dans de nouveaux locaux 1 600 m2 de locaux qui abriteront la fabrication de machines-outils ainsi que des prestations d'usinage. L'entreprise a mis au point un procédé électro-érosion permettant une précision de l'ordre de 3 microns sans déformer la pièce.

PEM prévoit, après ce transfert d'activités, de passer à un effectif de 50 salariés au cours des trois prochaines années. Elle est la première entreprise à s'implanter sur l'Eurozone Forbach-Sarrebruck, zone d'activité bi-nationale en cours de livraison sur la frontière sarro-mosellane.

Pascale Braun

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle