L'Allemand Müller reprendrait l'anglais Wiseman

Le spécialiste allemand des produits laitiers, Müller (3,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires), serait sur le point de prendre le contrôle du groupe britannique Robert Wiseman, spécialiste du lait de consommation.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L'Allemand Müller reprendrait l'anglais Wiseman

Basée en Ecosse, Robert Wiseman (environ 1,1 milliard d'euros de chiffre d'affaires) est toujours détenu à 30 % par la famille Wiseman. Il détiendrait environ 30 % du marché du lait de consommation au Royaume-Uni face à au suédois Arla et au britannique Dairy Crest.

L'entreprise fournit notamment les grandes enseignes comme Tesco, Siansbury ou Co-op. Müller possède une filiale en Grande-Bretagne spécialisée sur les produits frais (desserts et yaourts). Avec ce rapprochement, les synergies entre les deux acteurs seraient importantes.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS