L’Allemand Krüger entre au capital de Banania

Le chocolatier allemand Krüger reprend une partie du capital de la société Nutria

Partager

Le discret chocolatier allemand Krüger (1,6 milliards d’euros), spécialiste des marques de distributeurs (MDD), est entré au capital de la société Nutrial (20 millions d’euros de chiffre d’affaires), qui produit les marques de chocolat en poudre Banania et Benco.

L’Allemand a repris une part du capital détenu par le fonds d’investissement Qualium. Il rejoint le fonds Céréa Mezzanine, filiale du groupe Unigrains, l’outil financier du secteur céréalier, présent au capital depuis 2007. Le management est également présent lors de ce nouveau tour de table, notamment le président du groupe Thierry Hénault.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La société possède une usine à Faverolles, dans la Somme. Elle emploie 55 personnes et produit environ 6 700 tonnes de produits par an.


Patrick Déniel

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS