L'agroalimentaire parie sur le bien-être animal, la nouvelle usine indienne de Safran... Sept bonnes nouvelles pour débuter la semaine
Débutez la semaine avec le sourire grâce à notre sélection hebdomadaire de bonnes nouvelles. Au menu du jour, La Poste investit 120 millions d'euros en Île-de-France, l'industrie agro-alimentaire fait le pari du bien-être animal, et PSA Rennes repart grâce au C5 Aircross.
Pourquoi Safran ouvre une nouvelle usine en Inde
Safran va produire dès 2020 des pièces pour son moteur Leap. Le groupe diversifie ses sources d’approvisionnement et répond aux nécessaires offset dans le cadre de le vente de 36 Rafale.
L'industrie agro-alimentaire fait le pari du bien-être animal
Alors que la consommation de viande ne cesse de baisser en France, certains industriels cherchent à se différencier en misant sur l’amélioration de la condition animale.
La Poste investit 120 millions d’euros en Île-de-France pour accompagner la croissance d’e-commerce
La Poste va construire cinq nouvelles plateformes en Île-de-France pour moderniser son réseau de tri et de livraison des colis. L'ensemble nécessitera un investissement de 120 millions d'euros.
Le verrier Owens-Illinois investit 50 millions d’euros sur son site de Reims
Le verrier américain Owens-Illinois (O-I) a annoncé le 21 février un investissement de 50 millions d’euros pour la modernisation de son usine de Reims (Marne) et la création de 30 nouveaux emplois.
Orano va investir plus de 28 millions d'euros à Bessines-sur-Gartempe
Orano (ex Areva) va multiplier les investissements sur son site de Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne), le plus important chiffré à 25 millions d'euros étant la construction du Centre d'innovation en métallurgie extractive.
PSA Rennes repart grâce au C5 Aircross
L’usine bretonne a été modernisée pour accueillir la production du SUV de Citroën. Une bouffée d’air frais après des années de crise.
Altran remporte un contrat de 65 millions de dollars avec un mystérieux "leader mondial des semi-conducteurs"
Le 19 février, Altran a annoncé avoir remporté un contrat de trois ans et de 65 millions de dollars avec un "leader mondial des semi-conducteurs" dont l'identité n'est pas révélée. Le spécialiste français de l'ingénierie et des services de recherche et développement fournira divers services d'ingénierie 3G, 4G et 5G pour des partages de connexion internet.
L'agroalimentaire parie sur le bien-être animal, la nouvelle usine indienne de Safran... Sept bonnes nouvelles pour débuter la semaine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir