L'aéro c'est fou : qui sera le roi dans le ciel du Bourget 2015 ?

Le Bourget 2015 c'est parti ! En attendant les journées grand public qui démarreront ce vendredi 19 juin, le plus grand salon aéronautique du monde ouvre ses portes aux professionnels et à la presse ce lundi 15 juin. L'Usine Nouvelle et L'Usine Digitale vous font vivre cet évènement de l'intérieur avec une chaîne dédiée et de nombreux articles publiés tous les jours. En attendant de s'émerveiller face aux prouesses des pilotes dans le ciel francilien, l'organisation du salon a diffusé une courte vidéo dans laquelle on peut voir les principaux avions civils et militaires attendus cette année pour des vols de démonstration. L'occasion également de revoir les prestations renversantes de deux des héros de l'édition 2013, le Rafale de Dassaut Aviation et le Soukhoï Su-35. Bon salon !

Partager

La vidéo "teasing" de cette édition 2015. On peut notamment y voir le Boeing 787-9, dont la vidéo du décollage vertical a enflammé le web ces derniers jours. Magré le crash survenu le 9 mai, l'A400M sera également présent, comme l'avait confirmé Airbus à quelques jours du démarrage du salon.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Retrouvez notre diaporama sur les les 6 appareils qui voleront pour la première fois au Bourget

La vidéo du Rafale en caméra embarquée en 2013 avait marqué les esprits. Après les premiers contrats à l'export conclus depuis le début de l'année, de nombreuses délégations pourraient bien repartir avec l'avion de chasse de Dassault Aviation dans leurs bagages...

L'impressionnante démonstration de l'avion de chasse russe Soukhoï Su-35 lors de l'édition 2013 :

Pendant toute la durée du salon du Bourget, "l'industrie c'est fou" devient "l'aéro c'est fou". Tous les matins, retrouvez un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme !

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS