Tout le dossier Tout le dossier
-
La matinale de l'industrie
Airbus-Boeing, le schiste français attire les canadiens, Xavier Bertrand au travail... la revue de presse de l'industrie
-
Aéro - Spatial
Bourget 2015 : Airbus remporte son duel de commandes face à Boeing
-
Éco - social
La Grèce au bord du gouffre financier : un accord de la dernière chance attendu lundi
-
Smartphone
Incroyable come-back ! Nokia veut produire des smartphones dès 2016...
-
Aéro - Spatial
L'aéro c'est fou : Léa, 4 ans et fan... de voltige aérienne !
-
Salon du Bourget
Les avions auront bientôt leur jumeau numérique…
-
Quotidien des Usines
Saint-Nazaire : le plus grand paquebot du monde est mis à l'eau
-
L'Usine Maroc
Inwi deuxième opérateur à lancer la 4G au Maroc
-
Energie
Energie solaire et autoconsommation : LA solution énergétique de demain ?
L'aéro c'est fou : Léa, 4 ans et fan... de voltige aérienne !
Le salon du Bourget ouvre ses portes au grand public ce vendredi 19 juin juqu'à dimanche. L'occasion pour les petits et les grands de découvrir les merveilles de l'industrie aéronautique et spatiale. Léa, 4 ans, a de son coté la chance d'avoir un papa pilote. Et la petite fille a visiblement apprécié sa première session de voltige aérienne. Entre rires, cris de joie et des "ze veux avoir la tête à l'envers" et le traditionnel "encore !", cette vidéo mise en ligne cette semaine met en tout cas de bonne humeur avant ce week-end de fête des pères.
Pendant toute la durée du salon du Bourget, "l'industrie c'est fou" devient "l'aéro c'est fou". Tous les matins, retrouvez un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme !
L'aéro c'est fou : Léa, 4 ans et fan... de voltige aérienne !
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER