Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

L'aéro c'est fou : Gravity en réalité virtuelle

, , , ,

Publié le

Vidéo Observer paisiblement la Terre depuis l'espace sur fond de Sonate au clair de lune... ce rêve tourne vite au cauchemar dans cette nouvelle bande-annonce pour Adr1ft. Ce jeu vidéo est actuellement présenté à l'E3 sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Une connexion toute trouvée entre Los Angeles, où se tient actuellement l'un des plus grands rendez-vous de l'industrie du jeu vidéo, et le Bourget, actuelle place forte des industriels de l'aéronautique et du spatial. A regarder si possible en haute définition et plein écran avec un casque audio. En attendant le casque de réalité virtuelle.

La bande-annonce "Moonlight" de Adr1ft (505 Games) :

Un essai du jeu réalisé par le magazine américain IGN :

Le test du jeu sur Oculus Rift réalisé par ce journaliste américain présent à l'E3 promet une expérience pour le moins immersive ! Sortie prévue sur console encore dépourvue de casques de réalité virtuelle (PS4 et Xbox One) en septembre 2015.

Pendant toute la durée du salon du Bourget, "l'industrie c'est fou" devient "l'aéro c'est fou". Tous les matins, retrouvez un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme !

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle