L'A400M de l'armée de l'air française réussit son vol inaugural

Partager

Vol inaugural réussi pour le MSN 7, l'A400M-180 à destination de l'armée de l'air française. Le 6 mars, l'avion de transport militaire polyvalent fabriqué par Airbus Military a décollé de Séville, en Espagne, pour effectuer un vol de 5 heures et 42 minutes.

"Les performances de l’avion sont conformes à nos attentes (...) confirmant les capacités de cet appareil. Les conclusions de ce premier vol nous donnent pleinement confiance pour la livraison en temps et en heure à l’armée de l’air française", a commenté Hugues Van Der Stichel, le pilote d'essai de l'A400M.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

En mai prochain, l'état-major de l'armée de l'air française sera le premier client d'Airbus Military à recevoir son A400M.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS