Krampouz va agrandir son usine

Face à la forte croissance de son activité le fabricant de crêpières Krampouz engage un investissement de 2 millions d'euros dans l’extension de son site finistérien.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Krampouz va agrandir son usine
Crêpière électrique

La société Krampouz de Pluguffan (Finistère) fabrique des machines de cuissons pour les galettes, les crêpes, mais aussi des planchas pour la viande, des gaufriers... L'entreprise se porte très bien, elle présente une croissance de ses activités de 12 % en 2011, a réalisé 9,6 millions d'euros de chiffre d'affaires et annonce donc un agrandissement de son usine.
Sa surface va être augmentée de 2 000 m² supplémentaires moyennant 2 millions d'euros d'investissement. Les travaux seront réalisés dans le courant de 2012.

Krampouz dirigée et contrôlée par Serge Kergoat évolue sur un marché en croissance puisque 60 % de sa clientèle est formée de professionnels de la petite restauration dont les ventes augmentent avec la crise et les nouvelles habitudes alimentaires. La société qui emploie 45 collaborateurs, vend aussi ses produits - marque Krampouz - dans la grande distribution française et continue sa progression à l'étranger. Pour se développer, Krampouz mise sur des produits de qualité.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    KRAMPOUZ
ARTICLES LES PLUS LUS