Koch Fertilizer change de nom
Koch Fertilizer sera rebaptisée Koch Ag and Energy Solutions dès le début de l'année prochaine.
Cette nouvelle entité deviendra la holding des trois filiales du groupe américain : Koch Fertilizer, Koch Energy Services et Koch Methanol. « Nous avons développé et étendu cette société et nous nous sommes élargis au-delà des engrais. Ce changement de nom et cette réorganisation nous permettront d'être mieux positionnés pour continuer à innover et à poursuivre des opportunités de croissance encore plus stratégiques dans les secteurs de l'agriculture et de l'énergie », explique Steve Packebush, actuellement président de Koch Fertilizer et qui prendra la tête de la holding début 2014.
Filiale du conglomérat industriel Koch Industries, Koch Fertilizer est spécialisée dans la production et la commercialisation d'engrais. Elle possède des unités de production aux États-Unis, au Canada et à Trinidad et Tobago. Le groupe américain s'est récemment développé dans le domaine de la fabrication et la distribution du méthanol et du secteur de l'énergie. Ces activités sont gérées par les divisions Koch Methanol et Koch Energy Services.
VOS INDICES
source
76.69 +1.82
22 Mars 2023
Pétrole Brent contrat à terme échéance rapprochée
$ USD/baril
163.1 +0.87
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.30 − Peintures Industries
Base 100 en 2015
172.7 -2.15
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015