Kerlys améliore les outils de production de son site breton

Investissement

Partager

Kerlys, filiale du groupement Intermarché, fabrique des conserves de légumes, vendues dans les magasins du groupe notamment sous la marque Saint-Eloi. La direction générale du l'usine, basée à Locoal-Mendon (Morbihan) avance un projet d'investissement de 15 millions d'euros sur quatre ans afin d'améliorer les conditions de production et réduire les nuisances notamment sonores. Il s'agit aussi d'augmenter la production qui passera de 70 000 à 90 000 tonnes par an. Une enquête publique va être ouverte en 2007 pour ce dossier.

Kerlys emploie 260 personnes en moyenne par an, le niveau des emplois variant en fonction de la saison. En 2005, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 44 millions d'euros en hausse de 30 %.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    KERLYS
ARTICLES LES PLUS LUS