Karl Lagerfeld : "Qui achète des voitures françaises ? Moi pas !"

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Karl Lagerfeld :

Après le roi d’Espagne, c’est au tour de François Hollande de subir la vindicte de Karl Lagerfeld. Dans une interview accordée à l'édition espagnole du magazine Marie-Claire, le couturier a attaqué le Président français, n’hésitant pas à le qualifier "d’imbécile". "Ce sera un désastre, au même titre que Zapatero. Hollande déteste les riches. Il veut les punir et bien entendu, ils ne vont pas investir. Les étrangers ne veulent plus investir en France, ça ne marche pas".

Après avoir dénoncé le chef de l’Etat, Karl Lagerfeld poursuit sur une analyse de la compétitivité française : "En dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, la France n’est pas compétitive. Les autres produits ne se vendent pas. Qui achète des voitures françaises ? Moi pas !" A bon entendeur…

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS