K 2019 : une nouvelle génération de presses électriques pour Billion
Le constructeur de presses à injecter Billion présente une nouvelle génération de presses électriques : la gamme Select2. « Pour la mettre au point, nous avons capitalisé sur notre savoir-faire dans le tout électrique et apporté plusieurs améliorations et de la polyvalence à cette gamme, pour qu’elle puisse s’adapter à tous les marchés. Les machines Select2 peuvent avoir des cadences plus ou moins élevées et accueillir des moules ou des outillages de différentes dimensions », souligne Frédéric Faillet, directeur des ventes de Billion.
Cette nouvelle gamme est dotée de plus grands plateaux pour accueillir des moules de tailles plus importantes. Les presses Select2 intègrent notamment le protocole de communication Euromap 63.
VOS INDICES
source
Billion présente également une nouvelle gamme de presses verticales de la gamme Vertis. Une machine avec 100 tonnes de force de fermeture dotée d’un plateau tournant est en démonstration.