Joke Technology GmbH : ENESKApostpro, la nouvelle station de post-traitement polyvalente et sécurisée

Le fabricant allemand spécialiste en solutions de post-traitement s’est taillé une solide réputation dans la finition additive. Sa nouvelle technologie, ultra-polyvalente, garantit une qualité accrue et la sécurité d’usage.

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Joke Technology GmbH : ENESKApostpro, la nouvelle station de post-traitement polyvalente et sécurisée

Appareils de commande, outils de meulage et de polissage ou équipements de nettoyage figurent déjà au catalogue de joke Technology GmbH. Reconnu pour ses produits fiables, le spécialiste frappe un grand coup sur le marché du post-processing en fabrication additive, avec ENESKApostpro.

Multi-usages

L’utilisateur est capable de réaliser de multiples étapes de la phase de post-traitement, à partir de cette station unique, qu’il s’agisse de l’élimination de résidus de poudres, de l’enlèvement des structures de support, ou de la finition de surface.

ENESKApostpro embarque outils électriques et pneumatiques nécessaires à :

• l’ébavurage,

• le fraisage,

• le meulage/polissage.

Avec un volume de presque un mètre cube, l’espace de travail rend possible l’usinage de pièces de grandes dimensions. L’opérateur dispose d’une grande liberté de mouvement et bénéficie de plateaux, tournant et magnétique sphérique, suivant ses besoins. Des unités de commandes optimisent le temps de réglages des systèmes à micro-moteurs et pneumatiques, pour un travail rapide et une polyvalence accrue.

Protection de l’utilisateur

Au-delà des performances et de son ergonomie, ENESKApostpro permet de réaliser toutes les étapes de travail sans le moindre contact avec les poussières fines. La zone de travail de l’opérateur, totalement fermée et étanche, protège contre les risques d’explosion des poussières et d’incendies.

Plusieurs dispositifs d’aspiration et de filtration garantissent l’extraction des substances nocives et poussières. Un détecteur de poussières contrôle en permanence les taux de poussières. Une phase post-aspiration précède même l’ouverture du dôme : tous les risques d’inhalation sont exclus.

La station tout-en-un ENESKApostpro : pour un post-traitement rapide et sécurisé et une optimisation des processus de fabrication additive métallique.

www.joke-technology.com

distribution@joke-technology.fr

0 Commentaire

Joke Technology GmbH : ENESKApostpro, la nouvelle station de post-traitement polyvalente et sécurisée

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS