L'Usine Santé

JO 2012 : Eona soigne les athlètes

, , ,

Publié le

Depuis 25 ans, ce laboratoire français développe des soins aromatiques. Fort de ses expériences aux précedents jeux, il est présent cet été à Londres.

JO 2012 : Eona soigne les athlètes © Ben Sutherland - Flickr - c.c.

Sommaire du dossier

C'est le petit poucet de la sélection française. Cette PME de 15 personnes, installée à Milly-la-Forêt (Essonne), a été sélectionnée comme "partenaire technique" de la commission médicale du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Ce partenariat n'est pas le fruit du hasard.

Les Laboratoires Eona sont leaders en France dans les soins de massage des kinésithérapeutes du sport et, surtout, ont déjà été sélectionnés aux JO de 2008 en Chine et de 2010 au Canada. "Nous avons été choisis à Pékin pour nos formulations spécifiques antipollution", rappelle Laurent Berlie, le PDG.

Eona va fournir gracieusement en huiles essentielles la quarantaine de praticiens du CNOSF présents à Londres pour soigner les athlètes français. Si Eona refuse de dévoiler ce que lui coûtera cette prestation, elle compte sur les retombées médiatiques et le bouche à oreille pour s'attirer de nouveaux clients. Et pourquoi pas les pharmacies.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Notre sélection : Les écoles d'ingénieurs, vivier préféré de l'industrie

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte