Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

JMP-Cocagne lance une nouvelle usine et crée une trentaine d'emplois

, ,

Publié le

Inauguration

Spécialiste des produits apéritifs salés surgelés haut de gamme pour la restauration hors domicile, JMP-Cocagne vient d'atteindre sa pleine capacité dans nouvelle usine à La Rue-Saint-Pierre (Seine-Maritime).

Fort de 2 500 mètres carrés productifs sur un terrain de 24 000 mètres carrés, construit et équipé pour 3 millions d'euros, le nouvel établissement va permettre à la PMI d'assurer sa marche en avant, concrétisée par une augmentation annuelle de plus de 30 % de son chiffre d'affaires (3,5 millions d'euros en 2002). Elle pourra aussi accélérer son activité recherche et développement dans un laboratoire.

La recherche est d'autant plus déterminante pour l'avenir que l'entreprise se lance avec succès à l'assaut des marchés européens où elle exporte désormais 6 % de sa production. La montée en puissance du site va s'accompagner de la création dans les prochains mois d'une trentaine d'emplois, qui viendront s'ajouter aux 55 salariés permanents de la PMI.

Patrick BOTTOIS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle