Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Jean-Yves Dubreuil, DRH France et directeur des relations sociales Europe de Rhodia

, ,

Publié le

Ce spécialiste du droit social qui a fait une carrière dans l'industrie rejoint le grand de la chimie, où il sera membre du comité de direction.

Diplômé d'une maîtrise d'administration économique et sociale et d'un DESS de droit du travail, Jean-Yves Duvreuil, 54 ans, commence sa carrière comme consultant en droit social au sein du cabinet d'avocats Jacques Barthélémy & Associés.

En 1989, il devient vice-Président chargé des relations sociales chez Euro Disney. En 1995, il prend la direction du droit social chez Michelin. De 1999 à 2005, il occupera plusieurs postes en liaison avec les ressources humaines et les relations sociales au sein du groupe Veolia. Depuis 2005, il était directeur du développement et de la gestion sociale chez Altran.

Comme DRH France et directeur des relations sociales Europe, il sera rattaché à Yolène Coppin DRH monde du groupe. Il siègera aussi au comité de direction générale.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle