Jean-Marie Daillant dirigera le site Sevelnord

Nomination

Partager

Jean-Marie Daillant succède aujourd'hui à Jean Cailleret, à la tête de l'usine Sevelnord, détenue à parts égales par PSA Peugeot Citroën et Fiat.

Le site, qui emploie environ 4 000 salariés, assemble majoritairement des monospaces des deux groupes (Peugeot 806 et Expert, Citroën Evasion et Jumpy, Fiat Ulysse et Scudo, Lancia Zeta).

Diplômé d'une maîtrise Sciences de Gestion, cet homme de 52 ans, père de trois enfants, a intégré le groupe du constructeur français en décembre 1976 au centre de production de Rennes (Ille-et-Vilaine) comme responsable du service comptabilité et gestion.

Il a ensuite occupé différentes fonctions comme directeur des ressources humaines du site d'Asnières (Hauts-de-Seine) en 1992, puis en tant que directeur des unités d'emboutissage et de ferrage, de nouveau à Rennes dès 1994, d'où il vient de quitter le poste de directeur du montage du centre de production.

Anna ZAGROUN

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS