Jacques Servier affirme au juge "qu'il n'y avait aucune tromperie"

Le PDG des laboratoires Servier, mis en examen mercredi, a gardé son discours identique face au juge.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Jacques Servier affirme au juge

Jacques Servier dit "n'être absolument pas dans le déni". Le Parisien a eu accès au compte rendu de son audience devant le juge qui l'a mis en examen. Le fondateur des laboratoires Servier maintient sa version, et affirme que son entreprise est victime d'attaques "d'une exceptionnelle brutalité".

Concernant l'autorisation de mise sur le marché du Mediator, Jacques Servier affirme que "rien n'a été dissimulé aux autorités sanitaires, sans bénéficier de traitement de faveur". "J'affirme qu'il n'y a eu aucune tromperie" ajoute-t-il. Jacques Servier n'a donc pas changé de ligne, et rejette toutes les accusations en bloc, tout en affirmant ne pas être dans le déni.

Plus important pour les patients qui ont lancé des actions en justice contre le laboratoire : "Nous assumerons nos responsabilités à l'égard de tous les patients qui auraient des effets indésirables suite à la prise de notre médicament" a déclaré le PDG.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS