Iveco crée une coentreprise en Russie pour construire le Daily

La division camions de Fiat annonce aujourd'hui la création d'une structure commune avec le russe Samotlor-NN pour produire une gamme d'utilitaires sur place.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Iveco crée une coentreprise en Russie pour construire le Daily
Iveco, la division camions du constructeur italien Fiat, détiendra 51% de cette coentreprise formée avec le russe Samotlor-NN. Pour construire les utilitaires Daily, cette structure investira une cinquantaine de millions d'euros dans la construction d'une usine à Nijny Novgorod. Celle-ci pourra produire au total 25.000 unités par an.

Les véhicules seront vendus en Russie et dans les pays avoisinants. Iveco et d'autres constructeurs se développent en Russie et dans d'autres marchés en développement afin de compenser une stagnation de la demande sur les marchés mâtures comme ceux de l'Europe occidentale.

Usinenouevelle.com, avec Reuters

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS