Isochem proche de trouver un repreneur
Deux candidats sont encore en lice pour reprendre la branche pharmaceutique du groupe de chimie Isochem placé en redressement judiciaire.
Il reste encore deux repreneurs en course pour les trois sites dédiés aux activités pharmaceutiques du groupe de chimie fine et de spécialité Isochem placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d’Evry (Essonne) depuis le 4 juillet dernier a-t-on appris jeudi 2 novembre de source syndicale.
Selon un porte-parole de la CGC-CFE, le groupe Orgapharm et la société PMC ont fait une offre pour le siège social de Vert-le-Petit (Essonne) et les deux établissements de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et Pithiviers (Loiret). Ces trois sites totalisent 265 salariés. Orgapharm propose d’en reprendre 215 et PMC 225.
VOS INDICES
source
111 =
Août 2023
PP Copolymère
Base 100 en décembre 2014
86.1 +7.49
Août 2023
Cours des matières premières importées - Pétrole brut Brent (Londres) en dollars
$ USD/baril
130.4 -0.08
Août 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
Une offre émanant de la société Extracthive est également parvenue au tribunal de commerce d’Evry pour l’unité d’agrochimie de Pont-de-Claix (Isère) qui emploie 14 collaborateurs et en conserverait six après la reprise. "Les dernières offres qui ne pourront qu’être améliorées seront remises le 8 novembre prochain au tribunal et la décision définitive de ce dernier seront connue dans les 15 jours qui suivront", a encore indiqué le porte-parole du syndicat de l’encadrement.
SUR LE MÊME SUJET
Isochem proche de trouver un repreneur
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir