Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Isochem proche de trouver un repreneur

, , , ,

Publié le

Deux candidats sont encore en lice pour reprendre la branche pharmaceutique du groupe de chimie Isochem placé en redressement judiciaire.

Isochem proche de trouver un repreneur
Selon une source syndicale, jeudi 2 novembre, deux candidats, le groupe Orgaharm et la société PMC sont encore en lice pour reprendre la branche pharmaceutique du groupe de chimie Isochem
© Google Street View

Il reste encore deux repreneurs en course pour les trois sites dédiés aux activités pharmaceutiques du groupe de chimie fine et de spécialité Isochem placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d’Evry (Essonne) depuis le 4 juillet dernier a-t-on appris jeudi 2 novembre de source syndicale.

Selon un porte-parole de la CGC-CFE, le groupe Orgapharm et la société PMC ont fait une offre pour le siège social de Vert-le-Petit (Essonne) et les deux établissements de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et Pithiviers (Loiret). Ces trois sites totalisent 265 salariés. Orgapharm propose d’en reprendre 215 et PMC 225.

Une offre émanant de la société Extracthive est également parvenue au tribunal de commerce d’Evry pour l’unité d’agrochimie de Pont-de-Claix (Isère) qui emploie 14 collaborateurs et en conserverait six après la reprise. "Les dernières offres qui ne pourront qu’être améliorées seront remises le 8 novembre prochain au tribunal et la décision définitive de ce dernier seront connue dans les 15 jours qui suivront", a encore indiqué le porte-parole du syndicat de l’encadrement.

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle