Isochem proche de trouver un repreneur

Deux candidats sont encore en lice pour reprendre la branche pharmaceutique du groupe de chimie Isochem placé en redressement judiciaire.

Partager

Isochem proche de trouver un repreneur
Selon une source syndicale, jeudi 2 novembre, deux candidats, le groupe Orgaharm et la société PMC sont encore en lice pour reprendre la branche pharmaceutique du groupe de chimie Isochem

Il reste encore deux repreneurs en course pour les trois sites dédiés aux activités pharmaceutiques du groupe de chimie fine et de spécialité Isochem placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d’Evry (Essonne) depuis le 4 juillet dernier a-t-on appris jeudi 2 novembre de source syndicale.

Selon un porte-parole de la CGC-CFE, le groupe Orgapharm et la société PMC ont fait une offre pour le siège social de Vert-le-Petit (Essonne) et les deux établissements de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et Pithiviers (Loiret). Ces trois sites totalisent 265 salariés. Orgapharm propose d’en reprendre 215 et PMC 225.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Une offre émanant de la société Extracthive est également parvenue au tribunal de commerce d’Evry pour l’unité d’agrochimie de Pont-de-Claix (Isère) qui emploie 14 collaborateurs et en conserverait six après la reprise. "Les dernières offres qui ne pourront qu’être améliorées seront remises le 8 novembre prochain au tribunal et la décision définitive de ce dernier seront connue dans les 15 jours qui suivront", a encore indiqué le porte-parole du syndicat de l’encadrement.

Patrick Désavie (Ile-de-France)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 26 février pour concourir aux trophées des usines 2021

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS