Isabelle Dresco devient Pdg de Chep pour la France et le Maroc
Auparavant responsable produits chez Amazon, elle remplace Latifa Gahbiche chez le leader mondial de la location de palettes. -
« Pérenniser la stratégie du groupe en matière d’excellence opérationnelle et de croissance durable » : telle est la mission qui vient d’être confiée à Isabelle Dresco, fraîchement nommée Pdg de Chep pour la France et le Maroc. Elle remplace Latifa Gahbiche qui occupait le poste depuis 2016, après 21 ans passés dans l’entreprise. Directement rattachée à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, Isabelle Dresco a pris ses fonctions le 8 novembre 2021. Diplômée de l’Institut européen d'administration des affaires (Insead), elle a officié une quinzaine d’années chez P&G, d’abord aux achats et en tant que chef produit dans les parfums et détergents, puis chez Amazon à partir de 2017 en qualité de chef produit sur les marques pour enfant, l'alimentation animale, la bière et les spiritueux.
Passion
« Je suis heureux d'accueillir Isabelle au sein de Chep. Sa solide expérience stratégique et opérationnelle, combinée à sa connaissance du marché français et à sa passion pour le développement des collaborateurs, contribuera à renforcer le modèle de partage et réutilisation de Chep en France », a déclaré Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud. Et d’ajouter : « À l'heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives. »
VOS INDICES
source
-85 =
Janvier 2023
Prix de reprise Valorplast - BF PET clair - Q4
Variation en €/tonne
182.6 -2.25
Décembre 2022
Indices des prix internationaux des matières premières importées - Pâte à papier - En euros
Base 100 en 2010
118.3 +2.34
Décembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 23.13 − Verre creux
Base 100 en 2015
Présent dans les secteurs des biens de grande consommation, des produits alimentaires secs, des boissons et des fruits et légumes, Chep est une filiale du groupe australien Brambles. La société propose aux entreprises des services de location de palettes et de conteneurs réutilisables. Elle emploie 12 000 personnes dans le monde et détient l'équivalent de 330 millions de palettes et conteneurs répartis au sein d’un réseau de plus de 750 centres de service.
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement