Isabelle Dresco devient Pdg de Chep pour la France et le Maroc

Auparavant responsable produits chez Amazon, elle remplace Latifa Gahbiche chez le leader mondial de la location de palettes. -

Partager
Isabelle Dresco devient Pdg de Chep pour la France et le Maroc
Isabelle Dresco

« Pérenniser la stratégie du groupe en matière d’excellence opérationnelle et de croissance durable » : telle est la mission qui vient d’être confiée à Isabelle Dresco, fraîchement nommée Pdg de Chep pour la France et le Maroc. Elle remplace Latifa Gahbiche qui occupait le poste depuis 2016, après 21 ans passés dans l’entreprise. Directement rattachée à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, Isabelle Dresco a pris ses fonctions le 8 novembre 2021. Diplômée de l’Institut européen d'administration des affaires (Insead), elle a officié une quinzaine d’années chez P&G, d’abord aux achats et en tant que chef produit dans les parfums et détergents, puis chez Amazon à partir de 2017 en qualité de chef produit sur les marques pour enfant, l'alimentation animale, la bière et les spiritueux.

Passion

« Je suis heureux d'accueillir Isabelle au sein de Chep. Sa solide expérience stratégique et opérationnelle, combinée à sa connaissance du marché français et à sa passion pour le développement des collaborateurs, contribuera à renforcer le modèle de partage et réutilisation de Chep en France », a déclaré Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud. Et d’ajouter : « À l'heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives. »

Présent dans les secteurs des biens de grande consommation, des produits alimentaires secs, des boissons et des fruits et légumes, Chep est une filiale du groupe australien Brambles. La société propose aux entreprises des services de location de palettes et de conteneurs réutilisables. Elle emploie 12 000 personnes dans le monde et détient l'équivalent de 330 millions de palettes et conteneurs répartis au sein d’un réseau de plus de 750 centres de service.

Top 500 des entreprises de l'emballage

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France

Je découvre le classement

Sujets associés

NEWSLETTER Emballage

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé de Certification Clients Production Bio (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 21/01/2023 - CDD - Valence

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - TOULOUSE BUSINESS SCHOOL

Travaux de maintenance, réparation et rénovation sur le campus parisien de TBS Education

DATE DE REPONSE 03/03/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS