International Paper cède Polyrey à Illinois Tool Works Inc.

Partager

En négociations avancées avec Illinois Tool Works Inc (ITW) pour la reprise de Polyrey au mois de septembre (Actu du 19/09/2006), International Paper a annoncé vendredi avoir signé le contrat en vue de la cession des titres de sa filiale. L'entreprise fabrique et vend des surfaces décoratives, comme les stratifiés, panneaux mélaminés et les plans de travail. Elle compte quelque 750 salariés répartis en France, Belgique, Royaume Uni et Espagne.

Le groupe International Paper, en restructuration, souhaite se recentrer sur les activités de papiers non couchés et de packaging présentes aux Etats-Unis, en Europe, en Amérique du Sud et en Asie.. Pour reprendre sa filiale, il a donc choisi l'américain ITW, actif dans l'industrie des surfaces décoratives. Illinois Tool Works Inc (ITW) emploie environ 50 000 personnes dans le monde.

C.S.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS